Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moulz paye sa life
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

hey,ça faisait un bail

Bon soit je commence a être magnaco dépressif,ou accro a internet ,parce que commencer un deuxième blog,déjà un c'était une bonne erreur,alors deux........Parce que bon,skyblog c'est plus trop hype,il faut être dans de mouv' et suivre les tendances actuelles.Et puis Skyblog ça se rapporte a skyrock,le rap ,le r'nb,tu vois cousin,enfin je suis pas très logique vu que j'écoute du rap et skyrock,au desepoirs de certains.
Sinon pour commencer a payer ma vie,ce soir je me suis mis une caisse ultra light avec chris et isa,un truc a faire,le resto c'est bien surtout quand tu manges comme une porcasse ,et quand tu payes pas aussi,ça va de soit.
hum je suis tellement fier de ce nouveau blog,ça va durer quoi,deux semaines........

Publicité
Commentaires
moulz paye sa life
Publicité
moulz paye sa life
Publicité